Ce que ma relation flamme jumelle m’a appris !
Et si ce n’étaient pas vos incompatibilités qui vous éloignaient, mais vos peurs ?
Parfois, ce ne sont pas les différences entre deux âmes qui compliquent la relation, mais les blessures et les peurs non résolues.
Mon jumeau et moi avons, par le passé, attiré des personnes toxiques, des relations profondément destructrices. Une partie de nous a longtemps cru que nous étions destinés à revivre ce schéma encore et encore. Alors, lorsque nous nous sommes rencontrés, la peur de nous ouvrir à nouveau a rendu la confiance difficile à instaurer.
Oui, en lisant vos thèmes astraux, je peux parfois voir des aspects qui rendent une relation amoureuse compliquée, voire instable sur le long terme. Certaines fois je me dis que oui, certains déclencheurs seront présents tout au long de votre relation et qui fera que vous rencontrerez souvent le même problème.
Mais toutes les relations où une séparation ne veulent pas forcément dire qu’il n’y a pas d’avenir. Cela à était mon cas, les véritables obstacles ne viennent pas des astres, Ou d’être en face d’un narcissique mais des blessures non guéries et des peurs profondes de chaque partenaire – des blessures qui trouvent souvent leur origine dans l’enfance ou dans des relations passées.
Il est essentiel de faire la différence entre une personne qui vous aime sincèrement, mais qui lutte contre ses peurs, et une personne réellement destructrice que l’on prend, à tort, pour sa flamme jumelle. L’une veut que la relation fonctionne mais est en proie à ses propres blocages ; l’autre vous entraîne dans une spirale infernale.
J’espère que vous saurez faire preuve de discernement. Et si vous avez besoin d’aide pour y voir plus clair, n’hésitez pas à me contacter.
Je vous embrasse,
Kassandra