Non, le temps ne résoudra jamais tes problèmes !
“Toute la conscience universelle a créé la conscience individuelle de chacun de nous, se vivant sous différents angles, dans lequel chacun de nous crée la vie que nous vivons.”
Pour ceux qui ont l’impression de vivre dans un monde (le même monde que tout le monde), et que la vie leur arrive plutôt qu’elle n’est créée par eux et pour eux, il est facile de comprendre pourquoi ils se retrouvent piégés dans une mentalité de victime.
Mais la vérité, c’est qu’il existe différentes réalités, différentes fréquences de conscience, et même nous pouvons vibrer sur des plans qui nous sont propres. Il existe plusieurs lignes temporelles dans lesquelles nous pouvons vivre, et chacune dépend de la façon dont nous choisissons de réagir, de créer et de vibrer.
Si nous restons passifs, si nous laissons le temps simplement passer, nous risquons de rester coincés dans une réalité qui nous limite, alors que la liberté de créer et de changer est toujours à portée de main.
Ta fréquence change ta réalité.
Lorsque tu changes de fréquence, tu changes de réalité.
Les blocages et les problèmes dans ta vie ne viennent pas de nulle part. Ils viennent de toi. De tes croyances, de tes habitudes, de ce que tu redoutes d’affronter.
C’est pour ça que si tu penses que le temps va arranger les choses, tu te trompes. Le temps ne fait rien si tu ne prends pas les choses en main, si tu refuses de laisser le passé derrière toi, si tu ne décides pas d’être maître de ton destin. Personne ne viendra te sauver.
Tu as des problèmes avec ton boss ou une collègue, et tu restes là à te dire : « Cette personne va changer… ». Pendant ce temps, tu ne prends aucune action pour toi-même, tu ne te bats pas pour ton bien-être, tu repousses le changement.
Et parfois, tu restes avec ce genre de personnes parce que tu crois que tu ne mérites pas mieux. Mais ce n’est pas la vérité. Ta vie, tes règles, ton pouvoir : c’est toi qui les crées.
Ce que l’astrologie te montre de toi et de ta destinée, ce n’est que dans le meilleur des cas.
Et c’est quoi le meilleur des cas ?
C’est le moment où tu as repris les rênes de ta vie, où tu as arrêté de laisser les croyances de tes parents, de ta famille ou de ton entourage te guider.
C’est le moment où tu es au contrôle, où tu as affronté tes peurs et tes parts d’ombre.
À ce moment-là seulement, on peut dire que tu vis réellement ta destinée. La différence entre la vie que tu mènes aujourd’hui et la vie de ta destinée, c’est ta fréquence actuelle.
Ta fréquence détermine ce que tu attires, ce que tu crées, et comment tu incarnes ton potentiel.
Autrement dit, tant que ta vibration reste bloquée dans les peurs, les croyances limitantes ou l’influence des autres, tu restes dans une version “incomplète” de toi-même.
Quand tu élèves ta fréquence, que tu reprends le contrôle et que tu fais face à tes ombres, tu commences à vibrer sur la vie de ta destinée.
Nous sommes tous venus d’une lignée, et nous avons tous hérité de certaines choses de cette lignée.
Mais après 30 ans, je suis désolé : il n’y a plus d’excuses.
« Ah, c’est parce que je suis né dans une mauvaise famille », « c’est parce que mes parents étaient toxiques »… Laisse-moi te dire : nous sommes nombreux à avoir été dans cette situation et à s’en être libérés.
Après 30 ans si tu continues à vivre dans ce compte que t’a enseigné ton enfance, si tu continues à croire tout ce qu’on t’a appris quand tu étais enfant, arrête de penser que le problème vient de ta famille.
Aujourd’hui, le problème ce n’est plus ta famille, c’est toi.
Ce monde n’a pas envie de te confronter, il veut juste que tu restes immobile, que tu ne bouges pas, que tu continues à croire que « le temps va arranger les choses ».
Mais le temps n’a jamais été réel ; c’est une illusion de cette matrice. Si tu laisses les choses telles qu’elles sont, rien ne changera.
Les opportunités viennent à toi lorsque tu t’alignes, lorsque tu commences à penser différemment, lorsque ta fréquence change. C’est pour ça que ça doit commencer maintenant.
Aligne-toi à l’intérieur et perçois la réalité que tu souhaites vraiment vivre.
Je t’en parlerai plus en profondeur la prochaine fois.
À très vite
Kassandra